Nous désirons par dessus tout vous satisfaire et avoir le privilège de réparer et d’entretenir vos ordinateurs.

Alors, prenez un peu de temps pour mieux nous connaitre. Nous aimons les choses précises et bien faites, comme vous. Alors, nous allons bien nous entendre!


Un peu d’histoire. Et surtout, qui sommes-nous?

Dès 2003, nous avons constaté qu'il y avait un manque au niveau du service informatique dans la région du Lac-St-Jean. Des valeurs qui nous sont chères comme l'écoute du client, l'empathie, le professionalisme et l'expertise étaient totalement mises de côté dans les commerces environnants.

Dans cette optique, nous nous sommes demandés comment nous pouvions faire mieux. Nous avons réfléchi et agi.

Nous avons débuté par le service à domicile, ce que les gens ont semblé bien apprécier. En effet, ils pouvaient "avoir" le technicien pour eux tout seuls pendant un certain temps, poser les questions qu'ils voulaient et surtout se sentir écoutés et compris.

Nous nous sommes rendus compte également que les gens avaient l'impression, ailleurs, de ne pas être pris au sérieux. Si vous avez besoin de notre aide pour une réparation complexe ou une tâche simple, nous vous aiderons.

Chez nous, nous croyons que personne ne peut tout savoir et qu'il n'y a pas de mauvaise question à poser. Non seulement la technologie informatique comporte de multiples aspects, le respect du client prévaut aussi.

C'est ainsi que depuis les 15 dernières années, nous continuons, jour après jour, de servir nos clients.

Pascal Gauthier

Proprétaire/Technicien/Consultant




Nancy Chouinard

Aviseure technique/Adjointe administrative




Notre fonctionnement

1 Lorsque vous appelez, nous prendrons le temps d'évaluer l'étendue de votre problème et de vous proposer si nous irons sur place ou faire la cueillette de votre appareil. Nous vous expliquerons nos tarifs et répondront à vos questions. Nancy prend les appels comme une pro et saura très bien s'occuper de vous.


2 Pendant la réparation, vous êtes libre de poser toutes vos questions et de profiter du temps que vous passez avec nous. Si nous devons faire le travail dans notre atelier, nous prendrons le temps de vous faire un compte-rendu et de vous expliquer ce que nous avons fait.


3 Fin du travail et paiement. Maintenant que notre tâche est terminée, il est maitenant temps de nous quitter. Nous acceptons l'argent comptant, les virements Interac, PayPal et nous amenons avec nous notre appareil mobile pour Interac et les cartes de crédit.